salut all voilà j´ai un blème depuis la MAJ avec militia :
1) j´ai plus mes serveur dans favoris
2) même avec l´ip du serveur il ne le trouve pas
(sauf les deux serveur des *JvC*^^)
Donc je voulais savoir si qqun avait eu déjà se problème et si il voulais bien me répondre
merci a+