J´aimerais savoir si tous les joueurs de counter strike source qui ont free comme fournisseur d´accès et qui ne sont pas degroupés ont un probleme de telechargement des mises à jours de steam?
(Désolé si j´ai fait des fautes)
sadismus0
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:30:41
moi j´ai la freebox, je sais pas si c´est ton cas; je n´ai jamais eu de problémes avec les mises a jour mises a jour mises a jour. Quels sont ces problemes?
system113
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:33:07
REGARDE LES TOPICS DES 2 1ERES PAGES ET TU COMPRENDRAS (==> sadismus) pourquoi "mises à jour mises à jour mises à jour" ? tu sais compter ? QUOI ? NAN ?
DiZ91
Niveau 1
27 janvier 2006 à 17:24:40
oué moi jé ossi la freebox et mes MAJ mette tro tro de tenps a finir jenre 5h pour une ptite MAJ!!Alor que j´ai le 2Mega et quand la MAJ ce lance sa fait du 50Kb mais seulemen sa ne dure que 3 seconde et apres sa decent a 300bits donc ca mé tro tro de temps donc je c´est pas cke c ke ce bordel mé sa me soul!