CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match : 3 restarts et GO !

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:11:57

lu all ! je voudrais savoir comment on fait pour le match, quand il y a 3 restart d´afiler et GO

restart 1
restart 2
restart 3

    • Play !! !***

qu´est ce que l´on doit mettre dans la console ? ou autre par ?

merci

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:12:50

faut faire des scrit c´est tout

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:14:33

scripts*

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:49:48

aaa oui j´aurais du y penser... par contre moi et les script ! hum a part les script PHP chui nul alors si quelqu´un peut me donner des piste...

un tuto ? y faut evenscript ?

merci

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:54:04

Ca serait pas plutôt des binds ?

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:56:15

Au pire tu fait les 3rs avec le menu admin tes pas obliger d avoir les truc d écrit ^^

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:32:08

donne ton msn et je te le fais simcityworld ou prend le mien c´est hades_V_1@hotmail.com

Shadix
Shadix
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:34:57

tu met sa dans un fichier genre "rs.cfg" :

alias w "wait"
alias w5 "wait; wait; wait; wait; wait"
alias w15 "w5; w5; w5"
alias w50 "w5; w5; w5; w5; w5; w5; w5; w5; w5; w5"
alias w100 "w50; w50"

say [----LIVE gaming after 3 restarts----]
w100
w100
mp_restartgame 1
w100
w100
say [-----#1-----]
w100
w100
mp_restartgame 1
w100
w100
say [-----#2-----]
w100
w100
mp_restartgame 1
w100
w100
say [-----#3-----]
w15
say [LIVE--------]
w15
say [-LIVE-------]
w15
say [--LIVE------]
w15
say [---LIVE-----]
w15
say [----LIVE----]
w15
say [-----LIVE---]
w15
say [------LIVE--]
w15
say [-------LIVE-]
w15
say [--------LIVE]
w15
say [E--------LIV]
w15
say [VE--------LI]
w15
say [IVE--------L]
w15
say [LIVE--------]
w15
say [-LIVE-------]
w15
say [--LIVE------]
w15
say [---LIVE-----]
w15
say [----LIVE----]
w15
say [-----LIVE---]
w15
say [------LIVE--]
w15
say [-------LIVE-]
w15
say [--------LIVE]
w15
say [E--------LIV]
w15
say [VE--------LI]
w15
say [IVE--------L]
w15
say [LIVE--------]
w15
say [-LIVE-------]
w15
say [--LIVE------]
w15
say [---LIVE-----]
w15
say [----LIVE----]
w15
say [----LIVE----]
w15
say [----LIVE----]
w15
say [----LIVE----]
w15
say [----LIVE----]

______________________________________

et pour le lancer tu fait "rcon exec rs" dans la console

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:36:34

euh le .cfg ne le met pas pour le nom du fichier si tu as installé la version crystal xp

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:08:39

merci ! je test !

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:28:55

génial ! merci bcp !

just un truc, pourquoi souvent y a ecrit "live" ? c surement con mais bon... a cause d´ HLTV ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:43:37

live sa veut dire que le match commence, tout le monde comprend live ^^ .

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:51:57

mdr omg... sof moi ! looooooooool

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:37:00

je up ce topic pr pas en crer un autre ...

Je trouve pas le fichier ou il faut colle ce qu il y a d ecris plus haut.

aide svp

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:48:37

Tu creer le fichier rs en editant avec le bloc notes, tu fout le code, t´enregistres, tu mets ca dans le dossier cfg du serveur, tu tape "rcon_password "mdp", apres tu fait "rcon exec rs.cfg" ou rs je sais plus.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:14:16

tu veux pas me donner ton msn plutot :hap:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:21:37

J´ai pas trop compris en faite xD

Et le password , c´est celui qu´ai pour mon serveur?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:31:13

Ok c´est bon j ai mon pass Rcon ...

Maiiis jcompreeen pas l histoire de crer le fichier rs.cfg !

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:42:36

Prend mon msn :-)))

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:48:12

c bon , accepte moi

La vidéo du moment