Site web:www.bcbg-team.be Ip serveur: 213.251.144.37:27030
Recrut: on
Voila, passer nous faire un ptit coucou!!!ET n´hesitez pas a proposer des match!!!!
Reek-Freek
Niveau 5
20 janvier 2006 à 13:50:46
vous recrutez et vous etes quel level?
Reek-Freek
Niveau 5
20 janvier 2006 à 13:59:16
et je suis tombé par hasard sur ton serveur et je te retrouve sur jv lol
tralfaz089
Niveau 6
20 janvier 2006 à 16:18:35
Très agréable votre site, mais pour vos wars bonne chance pour la suite!
irilox
Niveau 3
20 janvier 2006 à 19:38:08
Pour le recrutement il faut allez sur le forum je pense!Et puis pr le level tu peux voir les match deja jouer... Merci bcp tralfaz. Perso je joue pas a css mais a battlefield2 et la team pense s´agrandir et pkoi pas avoir un mode BT2.