ca faut vous y faire, y a bcp + de joueurs anglophones que francophone ou germanophone ( ca se dit ? ? dsl si faute en tt cas) et sur les MMO, ca commence a arriver les jeux en francais pas tous sont traduits et pas le choix
aprés pour quelques termes, rien de bien méchant, quand vous prenez le contenu complet d un jeu comme everquest ou world of warcraft, la bon ok , j veux bien admettre que ca peut poser des problemes
et haaaa il en manque quelques un
OMW, On My Way ( sur ma route / j arrive)
OMWB, OMW Back ( je reviens)
CU, See You ( ++ / bye / phonétiquement)
OMFG, comme OMG mais en vulgaire ^^
IMO, In My Opinion ( mon opignon la dessus est . . )
ASAP, As Soon As Possible ( dés que possible)
c est peut etre pas du jargon habituel a CS mais les joueurs de MMO en mangent souvent, et eux aussi jouent a CS, donc si vous voyez ca, c est aps des insultes ^^ sauf peut etre
STFU : Shut The F*** Up ( veux tu bien te taire ? ?? a noter que c est sans le " s il te plait" et sur un ton déplaisant)
a la place de WTF on peut aussi trouver WTH, what s the heck ? ca revient au meme, voili voilou, si manque des trucs, postez ! !!!! 