bonjour tous le monde j´ai un problem sur counter pour exporter un grafiti ,sa m´ecri "impossible de lire le fichier grafiti,l´utilisateur actuel n´a peut etre pa l´autorisation"
je sais pa si c´est le grafiti qui et tro lourd pourtan je l´ai compresser.
besoin d´aide svp
merci!