Salut tout le monde.
Voila a chaque foit que je redemarre le jeux mes favoris ne sont plus là.
Vous pouvez m´aider svp.
Merci d´avance.
moi non plus
Il y sont seulement dans serveurs de steam sur le bureau
Meme probleme
je viens de remarquer la même chose ...... depuis la maj .......
Svp quelquin oeut m´aider
ça vient de la maj , donc attend , et c´est pas un grand probleme
Je vait m´amuser a cherché mes serveur preférer sur 10000 serveurs
super
Donc personnes c´est m´aider
moi ca bug a chaque foix que jajoute un logo
all boss -> pol boss? ^^
Mi[k]E ^^
Dommage
je le topic au lieu dans crée un nouveau
svp personne peut m´aider
meme combat pour moi
Baton nous ensemble alors