Voila a cause de la derniere MAJ je peux plus lançer Source !
Comment faire ?
corentin61
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:22:28
attend que ca finnisse
titus1991
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:22:49
C´est fait !
titus1991
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:28:10
Et sa marche toujours pas !
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:31:49
oué moi aussi c bloké a 94% et normalement a coté ya écri 120 ko ou dé trucs kome sa mé a coté ya rien bizarre par contre kan je lance le jeu sa marche impec 56 de ping é pas un lag a lorizon
pitt3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:32:26
Vraiment utile de mettre ces smileys ?
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:33:43
jsui en train de faire rechérché mais personne a le meme prob sauf un ki di ki fo fair anulé et recomencé la mise a jours mé comment ?
titus1991
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:35:00
Moi je veux bien mais la maj est terminer. Et sa me gonfe ce soir je suis de war. Et je trouve pas le probleme !
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:35:52
tu veu dire kel é po términé ? é sinon personne a le mm prob ke moi
titus1991
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:38:35
Je veux dire quel est finish voila et lorsque je lançe le jeu. J´ai une erreur d´application.
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:38:58
a oki dsl javé po compris
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:39:27
euuuuu rien a voir mé c koi ton pseudo sur css titus1991