dsl de créé ce topic ici mais dans le forum 1.6 personne répond alors voila j´ai entendu parler de l´éxistence de 1.6 dans un pack spécial avec half life et je voulé savoir si c vrai et si oui kelkun aurait il une adresse pour lachté sur internet voila
merci