Salut,
aujourdui comme dabhitude jallume steam, normalca marche pui je double clik sur counter strike source pui ia preparation du lancemen dune partie counter strike pui ca charge mai ca fai que ca et javai ca mamene sur la fenetre de counter et aucun messag ne mes envoyé disan que cest impossible de ce connecté ... et pui jai bo attendre longtemp ca charge toujour et ca marche toujour po !!