o fait lé gars je joue a css é jvé machté 1.6 sur cd (compris dans le pack half life generation) et eske i fo ke je désinstalle tout ou alors après lavoir instalé je peux i jouer direct sans avoir a désinstalé css
_Picsou
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:48:19
666satan
Niveau 5
19 janvier 2006 à 23:38:55
MnMs_Mauve_Rose Posté le 19 janvier 2006 à 22:29:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi j´ai entre 13 et 37 ans !
soit 21 ans
NioKas
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:43:32
ptdr quoi le mec il croit que ont et sérieu e que c´est 1 blabla ici
xD
rooro
Niveau 7
20 janvier 2006 à 07:51:01
drake_vert
Niveau 4
20 janvier 2006 à 09:56:26
15 piges lage con ....
Reek-Freek
Niveau 5
20 janvier 2006 à 13:51:55
14ans content d etre jeune
sangohan55
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:35:58
11 ans
Mistercrash
Niveau 11
20 janvier 2006 à 19:53:22
18ans , l´age de la raison !
Mi[k]e
Niveau 9
20 janvier 2006 à 19:54:56
18ans -> age de la connerie je dirais plutot
csathebarbare
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:31:41
14ans deja pgm lol ^^
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:36:29
24 ans
tel un hibou
platon93
Niveau 2
20 janvier 2006 à 21:22:45
moi 129 jve bientot sur mes 130
l´age de l´age avec des ages imrpoblable tel est la question du resonemen obscure de cette situation danalyse de psemption ds fait avec de la fourure de chate