Hqnn Posté le 19 janvier 2006 à 21:31:07
iqksedé
cest un code, ca veut dire ´comment on le prend pour un con´
Hqnn Posté le 19 janvier 2006 à 21:31:39
cest du qwerty + C++ + l33ty lamy language.
FasTr Posté le 19 janvier 2006 à 21:32:10
xd: xtremely débile.
A peu près.