mé bordel c moi la c pas possible je comprends rien a ske tu veu me dire dsl
( simple question )
Hqnn arrête ça tu vois bien que rooro est tout stressé, ´va finir par avoir une crise.
Bon ji vait a+ tout le monde.
Faite de breau rèeve et bonne nuit
ok ok c po mon jour WallJump tu peux éventuellement me payer une corde aussi
Mais jlai tué virtuellement et il a meme pas calculé
++ All-Boss
jaime ce topic
C´est clair, ça casse tout ton stratagème Hqnn...
A par mourir virtuellement, il va se faire ban pour HS il va pas comprendre dou ca va venir.
+t
jémeré savoir si g déja joué avec lun de vousmon pseudo sur css: miki01
é vous ?
(question a la con ?)
ob1 pourquoi ?
c koi ton pseudo a toi sur css Hqnn
Hqnn Posté le 19 janvier 2006 à 21:23:51
A par mourir virtuellement, il va se faire ban pour HS il va pas comprendre dou ca va venir
HS ou flood ?
==)Dark-swat(== Neo-Killer_93
alors lé gars c koi vos pseudo sur css ?
hum hum il me semble tavoir déja vu ..............................tu jou pas sur le serv euroserv