Bonjour à tous.
Je tiens à dire que je ne veux en aucun cas rabaissé CSS, ayant été un joueur, certain me connaitrons peut-être (Lol, me rapelle des nuits entière dessus).
Il y as très lomgtemp que je n´y avait pas joué (BF:2 ... I love it !! ) Et, hier j´ai été jouer sur le serveur JV.com. A ma plus grande surprise, j´ai vu : GIGN, NAVY SEALS team 6, et guerrilla et terroriste ... C´est très très sympas... Mais ne trouver vous pas que CSS à évoluer mentalement ? ... Les joueurs ne joue plus beaucoup "juste" pour s´amuser, mais pour gagner ... Je sais c´est le but du jeu, mais il y as 1ans, c´était beaucoup plus mieux :p ...
Vos avis ?
Merci.
=Fredman= Team =^^W.J.D^^=