CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit débat

steeve11
steeve11
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:06:27

Bonjour à tous.

Je tiens à dire que je ne veux en aucun cas rabaissé CSS, ayant été un joueur, certain me connaitrons peut-être (Lol, me rapelle des nuits entière dessus).

Il y as très lomgtemp que je n´y avait pas joué (BF:2 ... I love it !! ) Et, hier j´ai été jouer sur le serveur JV.com. A ma plus grande surprise, j´ai vu : GIGN, NAVY SEALS team 6, et guerrilla et terroriste ... C´est très très sympas... Mais ne trouver vous pas que CSS à évoluer mentalement ? ... Les joueurs ne joue plus beaucoup "juste" pour s´amuser, mais pour gagner ... Je sais c´est le but du jeu, mais il y as 1ans, c´était beaucoup plus mieux :p ...

Vos avis ?

Merci.

=Fredman= Team =^^W.J.D^^=

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
19 janvier 2006 à 17:15:53

Moi je n´ai pas remarqué la différence mais tu as raison, les gens joue pour gagner, je ne sais pas si avant ils jouaient plus pour le fun (cela fait un an que je joue pais) en tout cas "ce n´est qu´un jeu!!!" ++

:bye:

steeve11
steeve11
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:19:26

Tout à fait daccord ce n´est qu´un jeu. Il ne faut pas dire sa à moi lol ^^

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
19 janvier 2006 à 17:22:23

Pourquoi tu joue pour gagner?

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:23:19

En même temps il est sorti il y a +- 1an.
Et des personnes jouant uniquement pour gagner, tu en trouveras sur tous les jeux, ce n´est pas seulement la mentalité des joueurs CSS que tu décris, mais des gamerz.

steeve11
steeve11
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:27:49

@ Toudefesse : Non, pas du tout

WallJump : Ouais, mais il y as de plus en plus de "gamerz" qui jouent pour gagner à tout pris, et si il gagne pas, ils tapent leur crise de nerf

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:31:13

Faut voir sur quel server tu étais en même temps

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:38:23

Ya un an, c´était only nb, alors forcément il pouvait y avoir que du fun..

Maintenant ya plus que 70% de nbs :(

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
19 janvier 2006 à 17:44:02

moi je joues pas spécialement pr gagner... juste pour fragger un peu par ci par la... je ss encore à un niveau fort bas donc je me contente de qq frag par ci par la.. le reste du temps j´observe les autres joueurs...

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:06:56

franchement moi je preferait css a la bete :´(
de_dust only , sans rageurs qui gueule quand on les tue ... mais ce temps est fini malheuresement

steeve11
steeve11
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:44:51

Je jouais sur le serv JVC.

Je veut dire, ça c´était le bon vieux temp : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013329_015_news.htm

:(

La vidéo du moment