Salut je veut savoir qui a la plus mauvaise carte graphique et qui arrivent a jouer a css, pour ma part j´ai une radeon 7200 series a 32MO et j´arrive a play a cs mais aucun frags car c´est comme si je laguer.
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
19 janvier 2006 à 17:06:43
J´avais un Nvidia GeForce 2 MX 32Mo et j´arrivais a fraguer en 800*600 et avec toutes les options lvl moyen.
steeve11
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:07:59
GeForce FX5200 pour moi, qui dailleurs m´est très fidèle.
Les graphismes sont très beau en 800*600
Chacky, donne moi ton msn ;)
Budo_3
Niveau 31
19 janvier 2006 à 17:16:59
Et cette carte graphique ?
Sparkle GeForce 6200 AGP - 256MB DDR
C´est bon pour le jeu ?
pitt3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:20:33
Ca suffira c´est bon,css est pas un jeu très gourmand...
pitt3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:21:03
Mais pense pas non plus le faire tourner avec les filtres et toutes ces conneries en high dans une résolution de 1600*1200
Amatuneur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:22:28
256Mo sur une 6200 est totalement inutile.
Avec cette carte tu peux jouer en détails moyens correctement.
Budo_3
Niveau 31
19 janvier 2006 à 17:25:03
Ok merci et celle-là svp ?
désoél pour ces questions mais je me renseigne pour en acheter une bonne..
Point Of View GeForce PCX5900
Merci d´avance !
sangohan55
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:14:04
c de la merde achete toi une 6800GT pour tourner tout a fond avec resolution meilleure ke 1024x760
si tu veu jouer en 1600x200 avec TOUT a fond la nouvelle 7900 GTX pci-E 512 Mo et pour toi
boulzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:15:34
Wayne t´as combien d´fps avec une x850XT?
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
19 janvier 2006 à 18:15:52
Pourquoi tu veux mon msn? Il est dans mon profil
Seboute
Niveau 8
20 janvier 2006 à 12:58:10
Tu veux tourner à fond ? Achete une geforce 6800GT ou Ultra. C ce que j´ai et je tourne tout à fond avec en + anti-aliasing X 4 et anisotrope X 8, le jeu est manifik : pire que dans les videos officielles
thug_
Niveau 6
20 janvier 2006 à 13:13:25
petite question HS, quel pilote t´utilises avec ta 6800GT seboute ?