Salut j´ai un petit pb je joue tt les jours à css et comme à mon habitude je vais sur le meme serveur et ce matin je vais sur favoris et là il ni a plus rien svp aidé moi sinon kelkun à peut etre l´ip de ce serveur il y a spawnpoint ds le nom du serv et je sais kil é tjrs sur dust 2
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:20:58
bugg , ça peut arriver , aussi peut-être dû à la maj ... ben tu recherches ton server , moi j´ai toujours les ip des miens dans un blocnote ...