CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] la-BoucHeRit

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
18 janvier 2006 à 22:41:22

le serveur a réouvert ses portes depuis peu , vous trouverez toutes les informations sur notre site : www.la-boucherit.net

Nous avons actuellement un serveur 32 slots et bientot un 24 slots pour completer le tout.

@bientot

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
18 janvier 2006 à 23:50:34

je me rapelle de votre server, mais ca remonte a trés longtemps... je viendrais faire un tour quand steam et donc css remarchera.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:52:23

GL& HF :)

:dehors:

yzz
yzz
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:26:10

Dommage qu´il y ait normalement un "e" à la fin de boucherie...

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
19 janvier 2006 à 08:41:50

dommage que tu comprennes pas les jeux de mots lol

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
19 janvier 2006 à 09:06:52

il est bete yzz, c´est comme vacherie et vache qui rit !! ! lol Bravo badabug

yzz
yzz
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:39:51

Ah, au temps pour moi, c´est vrai, désolé :rouge:
Mais je suis tellement habitué à ce que les gens ne sachent pas écrire sur le net... Et puis je pensais que "boucherie" était plus approprié pour un jeu de tir. Bref, désolé pour la boulitude ^^

FasTr
FasTr
Niveau 9
19 janvier 2006 à 09:45:05

On dit "autant pour moi" xD

Sinon moi aussi je comprenais pas l´allusion au jeu de mot...

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
19 janvier 2006 à 09:45:05

c clair que c´est bourré de fautes... "AUTANT pour moi" !! !

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
19 janvier 2006 à 10:40:56

j´oubliais , avant que les critiques ne fusent ;) : Le site n´est pas totalement fini , il manque la banniere et quelques bugs à resoudre mais ça devrait etre reglé d´ici quelques jours .
Un peu de patience ...

yzz
yzz
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:27:29

Non non, on dit "au temps pour moi". Faut revoir vos classiques :)

FasTr
FasTr
Niveau 9
19 janvier 2006 à 11:44:11

Au temps pour moi...

http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
19 janvier 2006 à 15:33:53

au temps pour moi !! ! en tout cas ce forum aura eu l´avantage de me faire découvrir un site sympa !

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:58:54

On dit autant pour moi et pas au temps pour moi sinon ça n´a aucun sens :rire:

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:00:37

Bien sûr que si :) va voir le lien :-)))

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:09:49

La commande est prête à la boucherie. (Colruyld)

yzz
yzz
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:47:06

Merci FasTr :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:19:39

Amatuneur Posté le 19 janvier 2006 à 15:58:54

On dit autant pour moi et pas au temps pour moi sinon ça n´a aucun sens

Règle d´or : Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se dit :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:19:51

on se tait* :rouge:

FasTr
FasTr
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:20:54

La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d´orchestre).

Cf lien du dessus.

La vidéo du moment