le serveur a réouvert ses portes depuis peu , vous trouverez toutes les informations sur notre site : www.la-boucherit.net
Nous avons actuellement un serveur 32 slots et bientot un 24 slots pour completer le tout.
@bientot
sadismus0
Niveau 6
18 janvier 2006 à 23:50:34
je me rapelle de votre server, mais ca remonte a trés longtemps... je viendrais faire un tour quand steam et donc css remarchera.
isaoutibe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:52:23
GL& HF
yzz
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:26:10
Dommage qu´il y ait normalement un "e" à la fin de boucherie...
BaDaBugs
Niveau 5
19 janvier 2006 à 08:41:50
dommage que tu comprennes pas les jeux de mots lol
MattvadorLeNoob
Niveau 24
19 janvier 2006 à 09:06:52
il est bete yzz, c´est comme vacherie et vache qui rit !! ! lol Bravo badabug
yzz
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:39:51
Ah, au temps pour moi, c´est vrai, désolé Mais je suis tellement habitué à ce que les gens ne sachent pas écrire sur le net... Et puis je pensais que "boucherie" était plus approprié pour un jeu de tir. Bref, désolé pour la boulitude ^^
FasTr
Niveau 9
19 janvier 2006 à 09:45:05
On dit "autant pour moi" xD
Sinon moi aussi je comprenais pas l´allusion au jeu de mot...
MattvadorLeNoob
Niveau 24
19 janvier 2006 à 09:45:05
c clair que c´est bourré de fautes... "AUTANT pour moi" !! !
BaDaBugs
Niveau 5
19 janvier 2006 à 10:40:56
j´oubliais , avant que les critiques ne fusent ;) : Le site n´est pas totalement fini , il manque la banniere et quelques bugs à resoudre mais ça devrait etre reglé d´ici quelques jours . Un peu de patience ...
yzz
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:27:29
Non non, on dit "au temps pour moi". Faut revoir vos classiques
au temps pour moi !! ! en tout cas ce forum aura eu l´avantage de me faire découvrir un site sympa !
Amatuneur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:58:54
On dit autant pour moi et pas au temps pour moi sinon ça n´a aucun sens
-Asuka
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:00:37
Bien sûr que si va voir le lien
WallJump
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:09:49
La commande est prête à la boucherie. (Colruyld)
yzz
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:47:06
Merci FasTr
crazy_gungan
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:19:39
Amatuneur Posté le 19 janvier 2006 à 15:58:54
On dit autant pour moi et pas au temps pour moi sinon ça n´a aucun sens
Règle d´or : Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se dit
crazy_gungan
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:19:51
on se tait*
FasTr
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:20:54
La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d´orchestre).