Bonjour, voici un jeu style ogame mais la, on controle juste son vaisseau. Le but ? conquerir le monde :D On peut construire des planetes, ameliorer son vaisseau, mettre des defenses sur son secteur, fair du commerce etc. je vous invite a y participer.
supermoi1990
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:54:35
Mouais ogame c´est lourd à la fin.. Je joue toujours mais c´est presque par obligation donc j´vais pas commencer un nouveau