depuis la mise a jour qui concerne la possibilité de choisir entre 2 skins differents, le spawn des ragdolls CT et T ne marche bien evidemment plus sous garry´s Mod 9.0; j´ai entendu dire qu´il fallait bidouiller chais plus quoi, si quelqu´un le sait, merci de m´en avertir / dire comment faire ^^ !
++