Lu tout le monde voilà j´ai vu sur internet des skins zombie pour les Terro et combine pour les CT seulement ils ne marchent pas :/ j´ai encore chercher et j´ai appris que c´était à cause d´une mise à jour de steam .... Voilà ma question : Y´a t´il un skin de zombie et de terro qui soit compatible avec les mise a jour de steam ? (du moins pour l´instant)
looba
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:40:27
asuka
Caranthir
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:41:17
Oui ?
looba
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:41:58
asuka...
Caranthir
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:42:24
looba...
looba
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:43:32
tu auré pu me citer dans ton profil
Caranthir
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:44:03
Y´avait plus de place
-Asuka
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:44:27
De même pour celui là c´est trop serré
looba
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:46:20
o fait cété quoi la question ?
-Asuka
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:48:29
Lu tout le monde voilà j´ai vu sur internet des skins zombie pour les Terro et combine pour les CT seulement ils ne marchent pas :/ j´ai encore chercher et j´ai appris que c´était à cause d´une mise à jour de steam .... Voilà ma question : Y´a t´il un skin de zombie et de terro qui soit compatible avec les mise a jour de steam ? (du moins pour l´instant)
Caranthir
Niveau 4
18 janvier 2006 à 20:56:39
system113
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:11:47
je sais que neomattie fait zombie mode mais bon à chaque pise à jour de steam Mattie (le créateur du plugin) doit refaire son plugin .... donc pour l´instant avec neomattie c´est pas avant février ...
-Asuka
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:14:29
!
system113
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:19:03
regarde là http://del.icio.us/scriptpacks/mod , je ne sais pas je n´ai pas essayé mais regarde toujours il y en a plusieurs
-Asuka
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:21:48
ouais maius moi y´a juste les skins qui m´interresse ! Mais les skins doivent être dans le mod
system113
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:40:39
oups je n´avais pas vu le mot "skin" ! donc laisse tombé , je pensais que tu voulais le zombie mod pour ton serveur ...
-Asuka
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:43:25
kd2o
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:54:41
slt je voudrai savoir comment metre des zombie dans mon serveur car j´aivait esséyer sa m´avait plus je voudrai que quelqun m´aider pour mon serveur merci d´avance