CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skin Zombie/Combine qui marchent ?

Caranthir
Caranthir
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:38:57

Lu tout le monde :) voilà j´ai vu sur internet des skins zombie pour les Terro et combine pour les CT seulement ils ne marchent pas :/ j´ai encore chercher et j´ai appris que c´était à cause d´une mise à jour de steam ....
Voilà ma question :
Y´a t´il un skin de zombie et de terro qui soit compatible avec les mise a jour de steam ? (du moins pour l´instant)

looba
looba
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:40:27

asuka :question:

Caranthir
Caranthir
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:41:17

Oui ?

looba
looba
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:41:58

asuka...

Caranthir
Caranthir
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:42:24

looba... :p)

looba
looba
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:43:32

tu auré pu me citer dans ton profil :nah:

Caranthir
Caranthir
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:44:03

:nah: Y´avait plus de place

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:44:27

De même pour celui là c´est trop serré :snif:

looba
looba
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:46:20

o fait cété quoi la question ?

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:48:29

Lu tout le monde :) voilà j´ai vu sur internet des skins zombie pour les Terro et combine pour les CT seulement ils ne marchent pas :/ j´ai encore chercher et j´ai appris que c´était à cause d´une mise à jour de steam ....
Voilà ma question :
Y´a t´il un skin de zombie et de terro qui soit compatible avec les mise a jour de steam ? (du moins pour l´instant)

Caranthir
Caranthir
Niveau 4
18 janvier 2006 à 20:56:39

:up:

system113
system113
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:11:47

je sais que neomattie fait zombie mode mais bon à chaque pise à jour de steam Mattie (le créateur du plugin) doit refaire son plugin .... donc pour l´instant avec neomattie c´est pas avant février ... :hum:

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:14:29

:ok: !
:merci:

system113
system113
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:19:03

regarde là http://del.icio.us/scriptpacks/mod , je ne sais pas je n´ai pas essayé mais regarde toujours il y en a plusieurs

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:21:48

ouais maius moi y´a juste les skins qui m´interresse ! Mais les skins doivent être dans le mod

system113
system113
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:40:39

oups je n´avais pas vu le mot "skin" ! donc laisse tombé , je pensais que tu voulais le zombie mod pour ton serveur ...

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:43:25

:non: :)

kd2o
kd2o
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:54:41

slt je voudrai savoir comment metre des zombie dans mon serveur car j´aivait esséyer sa m´avait plus je voudrai que quelqun m´aider pour mon serveur :bye: merci d´avance

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:46:16

d´abord apprends le français :ok:

maintenant , relit mes précédents messages.

La vidéo du moment