ouai bizzard si c sa systeme!
m´enfin bon essai plusieur truc genre sans cs ,avec les deux , juste cs , et sinon va dans demarrer, tout les programme, accesoirs, divertissement et magnétophone, enregistre quelque chose et écoute pour voir si sa marche ou si c´est css qui merde! voila ++ 