donc voila je voudrez savoir si kkun parmis vous avec une connection wifi 2048 pour hl2 :D si oui ? kel ping il a ? si on perd du ping si un 2eme ordi est log ou le telephone ou la tele ?
voila en esperant avoir reponse a mes question
merci & bye
Glacius
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:47:21
personne pour m aider :´(
Glacius
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:23:23
/ UP/
Glacius
Niveau 9
05 décembre 2004 à 12:11:46
Glacius
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:18:06
Glacius
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:40:02
Glacius
Niveau 9
06 décembre 2004 à 15:54:53
Glacius
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:17:44
Toinax
Niveau 5
07 décembre 2004 à 11:39:41
salut moi g une connexion wifi 1024 en 54mbps et sur les serveurs Europeens à 16 joueurs jai 80 de ping
Glacius
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:15:01
ah merci pour ta reponse :D
tu as deja tester avec 2 pc ou +tele ou telephone pour savoir si tu perd du ping
DEADc3ll
Niveau 2
06 avril 2006 à 18:49:20
je suis deja connecter avec un autre pc mais si je la connect en + a la tv je vais lag A MORT!! donc je prefere pas essayer
ps:message pôur se qui ont des problème avec le wifi jouer la fenetre ouverte vous perdrer environ 15 de ping c deja pa mal