Voila je lance Steam, le Jeu le petit chargement se fait et ensuite le jeu se lance pas alors je reesaye et la il me dise le jeu est indisponible reessayer plus tard comment faire jai desinstaller reeinstaller comment faire SVP d´avance
laulau_91
Niveau 9
18 janvier 2006 à 19:12:28
reboot steam et voilà
et si sa fonctionne pas, tu reboot le pc
et si sa fontioone pas
t´attend un peu ( 1 jour voir plus) et voilà
8fiz
Niveau 7
18 janvier 2006 à 19:16:41
sa fait deja 3 samaines que j´att et aussi reboot Steam sa veut dire reinstaller donc sa sest deja fait mais comment rebooter son PC
hades_99_66_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:17:53
t´as vérifié que ton firewall s´il accepté css? t´as vérifié si la maj était a 100% ?
all-boss
Niveau 7
18 janvier 2006 à 19:22:58
Telecharge de nouveau drivers
8fiz
Niveau 7
18 janvier 2006 à 19:57:17
la maj et a 100 donc cest bon mais komment rebooter son PC
Reek-Freek
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:58:45
Réinstalle le jeu
8fiz
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:13:15
C deja fait sa
StevenTyler
Niveau 78
18 janvier 2006 à 23:23:12
"Comment rebooter son PC"!!! Alors celle-là, elle est excellente! Tu n´as jamais éteint ton PC? Tu dois avoir un uptime de ouf!
8fiz
Niveau 7
19 janvier 2006 à 06:45:50
a jai cru ki fallait aller ds les config ou un truc de se genre reboot jdi jamais sa sest pour sa lol aller kelkun a une solution
Piroman233
Niveau 1
19 janvier 2006 à 06:52:05
relance le jusqua que sa marche
8fiz
Niveau 7
19 janvier 2006 à 07:23:47
Comment verifier si il est compatible avec le fireawall ou trouver les ports
The[Pred]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:11:54
sur steam tu fais clike droit sur counter source puis propriété et definir les options de lancement et tu rejoute -dxlevel 81
et là ca devrait marcher
8fiz
Niveau 7
19 janvier 2006 à 18:17:40
non tjrs pas tu ecri dxlevel81 ou dxlevel 81 avec espace
-Asuka
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:19:16
CTRL+ALT+SUPP la plupart du temps un "hl2.exe" est lancé regarde au cas ou et supprime le (fin de tâche)
8fiz
Niveau 7
19 janvier 2006 à 18:34:00
Ou trouver les ports du firewall car je suis sur ke sais sa comment le mettre pour counter SVP