tt le monde alors voila quand je suis sur le serveur roller_zombies les ct sont ecrit en gros error et clignotant on voit pas les personne mes error alors je voulai savoir si ces normal si c´est 1 skin ou bien si il fallai que je fasse quelque chose voila et bonne soirée !
isaoutibe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:42:55
vous avez compris quelque chose?
Terminator666
Niveau 4
18 janvier 2006 à 18:46:51
dsl je m´exprime pas telement bien enfete les ct ses pas les skin d´habitude ces error en gros et clignotant aidez moi svp
TrouDeFeSSe
Niveau 6
18 janvier 2006 à 19:49:15
C´est selement sur ce serveur?? car il se peut que l admi est mit ces skin volontairement