Salut a tous, J´devien ouf Sur la plupart des maps j´ais les caisses(et autres deco) qui sont remplacées par des gros néons ERROR... J´en peu plus... Meme pour le test de perf video y me demande si je ve etre terro ou anti ? ?? J avais pas ca au debut... J´ai désinstall puis réinstal css... Marche po J´ai désinstall puis réinstall drivers video... Marche po
NEED YOUR HELP PLEASE...
cstriken
Niveau 7
04 décembre 2004 à 14:23:27
ta acheter le jeux???
Cooling_Sensei
Niveau 2
04 décembre 2004 à 15:18:06
je l´ais eu par coupon ATI...
Cooling_Sensei
Niveau 2
04 décembre 2004 à 16:16:28
Probleme résolut : map pack defectueu
cstriken
Niveau 7
04 décembre 2004 à 16:54:39
ok
Link-124x
Niveau 5
06 janvier 2005 à 03:06:20
tu a fait quoi,j´ai le meme problème ( je crois ke g DL le meme map pack ke toi)