J´ai dejâ essayer cette commande... ( vraiment désolé mais je l´ai oubliée ) .
Mais oublie ca tout de suite , chez moi le jeu était tellement laid que j´ai chialer et j´ai enlevé la commande...
P.S ( ca sert à rien , tout comme le masquage de ping , cl_cmdrate ( nombre ) ( pour ceux qui veulent ) te fais laguer... alors bon