zabel09 je te conseille de t´entrainé a l´awp directement sur des map de snipe, le reste viendra apres, T´entrainé ac le snipe va te permetre de visé tres rapidement, et d´avoir le coup ac ta souri pour te deplacé et tiré où il faut
Ensuite pour les fusil, je te conseille la AK, et te deconseille la M4, La M4 pour moi est une arme de nqqb qui foutent des MS a 100, et ca te donne de mauvaise habitude pour les autre arme.
Prend la AK, et tir bien balle par balle, force toi, meme si tu y arivent pas, force toi, et tu aura les bon reflex apres
Car de plus en plus, jen voi ac leur M4 qui font des full auto a 99999 km et qui s´étone de pas touché, Donc entraine toi bien a la AK et au snip, pour moi se son les base ( J´ai bien dit pour moi
)
Ensuite le deagle, une arme tres tres efficace quand on sais s´en servrir ac laquel on peut faire d´enorme one-shot de loin
. Pour le deagle, fait comme ac la AK, tir bien balle par balle, ac un temps de 0.5sec( minimum) entre chaque balle ( pour les long distance )
Et pour les courte distance, tir 2balle par 2 balle, c´est plus eficace
Voila ce son mes conseille et mon avis
Apres fait s´en ce que tu veux