Ca depends des serveurs. Si il a le alltalk ou pas ( Si le alltalk est mis sur on, tout le monde t´entends mais c´est rare sur les serveurs, généralement, seul ton équipe t´entends)
Message : tu peux ecrire et tout le monde peut lire, c´est le chat de css si tu veux.
Message de groupes : tu écris et seulement ton équipe peut lire.
Les autres messages : correspondent à la radio, tu peux dire des phrases toutes faites tels que : " Ennemi repéré" ou " Battez en retraite". Ces phrases e peuvent être entendue que par tes amis.
J´éspère t´avoir aidé. 