tout aller bien jusqu´a hier, j´ai essayer d´installer un skin (jai formater donc plus de skin) mais sa marcher pas le seul effet observé été lag + pind elever, je l´ai désinstaller la et le ping et revenu plus de lag mais en revanche j´ai entre 80 et 100 de choque, comment sa se fait, est ce que c´est du au skin ? pourtant je l´ai enlever
desan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:34:24
ah oui config
cm : asus a8ne cg : 7800 gt 256 mb ram : 2x 512 ddr proceseur : 3500+ conexion : free 10 mega freebox non degrouper
-seti-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:38:13
diminue tes cl_cmdrate et cl_updaterate et met rate a fond
system113
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:40:07
oui je pense qu´il n´y a pas de doute c´était du au skin
desan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:41:53
bah, les cl machin comme je suis un tick 66 en permanence sauf pour les war c du tick 100 a chaque fois je tape les 3 commande dans la consoles mais a mon avis quand je leave sa redeviennormale
desan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:20:20
c´est de pite en pire
j´ai essayer de mettre sa dans la console :
cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 cl_interp 0
et j´ai même essayer avec sa
cl_cmdrate 66 cl_updaterate 66 cl_interp 0
mais rien ne chnage entre 70 et + de 100 de choke c´est injouable
leyougoslave
Niveau 4
18 janvier 2006 à 15:29:47
Je vais rien dire de con mais on m avait expliqué que le coke c etait du au serveur ?? m enguelez pas si je dis nimp !
desan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:32:18
c´est du aux serveur et a comment ta configurer chai pu koi dans la console la mais quoi que je marque sa chnage rien