Slt Je vient dez céer une team est je voudrais avoir un serveur perso seulement le payement de 15 ou 25€ par moi ne me plait pas je voudrais savoir si on peut ACHETER un serveur pa le louer lacheter le payai une foi est pu apré
Gorz
Niveau 9
18 janvier 2006 à 12:47:26
TrouDeFeSSe
Niveau 6
18 janvier 2006 à 12:49:30
pas a ma connaissance en tout cas!!
pitt3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:50:37
Bah non mais si ça te fait plaisir,tu loues le server pour un an...
Et de toute façon(je ne vise personne)les nouvelles team qui se créent actuellement ne durent rarement un an :/
hades_99_66_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:51:27
tr1x a raison la duré de vie des teams n´est pas excellente ...
Gorz
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:11:47
ok est ou louer un serveur par an ?? combien ?? sinon je peut pas faire un serveur temporaire ac source dedicated server et le laisser tt le temp car mon pc est allumer 24/24