seboute la mémoire de la carte graphique ne fait pas tout ....
pour dipe , je n´ai jamais dit qu´il devait acheté une cg de fou , et j´ai d´ailleurs dit ça parce que bizzarement tu n´étais pas là mardi soir , tu sais très bien de quoi je parle , et depuis je n´ai plus rien entendu .
tu t´es dégonflé AVOUE LE