voila le probleme : mon ordi ne trouve pas le CD il croit que c´est un CD vierge comment faire ?
changer de lecteur?
met le cd dans me bon sens ou tout simplement regarde qu´il n´y est pas de CD vierge dans un autre lecteur
Deviens méchant
tu n´as pas besoin d´un cd pour jouer .
tu vas surhttp://www.steampowered.comtu telecharge steamtu rentre ton compte ou ten créer un , t´installe le jeu , et c´est fait