CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon pc reboot toujours

papermario03
papermario03
Niveau 2
18 janvier 2006 à 02:11:28

Salut, je vien davoir css et a chaque fois que je veut le partir mon ordi reboot.Jai po mal toute essayer.Pouver vous maider

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
18 janvier 2006 à 02:13:08

C´est quoi ta config ?

papermario03
papermario03
Niveau 2
18 janvier 2006 à 16:56:25

jai un pentium 4 3.00 ghz, 1000MO de ram,pi une Gforce 6200.Je pense se tout mais tu me le dira si i me manque de quoi

D3VILS
D3VILS
Niveau 2
18 janvier 2006 à 17:03:43

met tes pilotes de carte graphique a jour

papermario03
papermario03
Niveau 2
18 janvier 2006 à 17:12:26

dsl mais comment on fait sa lol

D3VILS
D3VILS
Niveau 2
18 janvier 2006 à 17:56:00

tien le lien http://www.nvidia.fr/object/winxpmce_81.98_fr.html

papermario03
papermario03
Niveau 2
18 janvier 2006 à 18:17:35

Merci la je linstalle mais apres est ce que je doit installer qqchose dautre

papermario03
papermario03
Niveau 2
20 janvier 2006 à 01:58:47

Sa rien changer quand jai installer sa

pecky
pecky
Niveau 5
20 janvier 2006 à 11:05:30

"Gforce 6200" <- omagad!

Essaye d´ajouter : -dxlevel 8.1
Dans les options de lancement de css.
Sinon, hl² fonctionne ou pas?

freemanator
freemanator
Niveau 8
20 janvier 2006 à 12:17:25

fudrais que tu verifie dans le bios la temperatre de ton processeur

pecky
pecky
Niveau 5
20 janvier 2006 à 13:29:47

Si c´est à chaque fois qu´il lance css, le t° du proc n´a rien à voir.

papermario03
papermario03
Niveau 2
24 janvier 2006 à 03:56:06

comment on change les option de lancement

pecky
pecky
Niveau 5
24 janvier 2006 à 09:34:30

Ben soit t´as un raccourci windows sur ton bureau et par conséquent tu modifies la cible, si tu lances depuis le menu steam, fais un clic droit ou regarde dans les menus, tu peux modifier les options de lancement.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:45:08

:merci:

kd2o
kd2o
Niveau 4
24 janvier 2006 à 15:35:00

tu peu pour pour que sa marche mieu quiter les instalation qui ne serve pas moi avec boutkitt sa marcher pas mais depuis que je le quite avent de jouer a css sa marche du tonnerre sauf a certain level ou je lag donc je :mort: quand sa lag :bye:

sebo20
sebo20
Niveau 2
01 décembre 2006 à 14:08:12

Salut tout le monde

j´ai le meme probleme que papermario03
mon pc reboot achaque fois que je lence cs

ma config :

AMD athlon 64 Processor 3500+
1.25 GO de RAM
Carate grafique : Winfast PX 6200 Tc

j´ai mis a jour les pilote de ma carte grafique
et sa a rien changer

Merci d´avance pour votre aidez

sebo20
sebo20
Niveau 2
01 décembre 2006 à 15:13:33

:up:

La vidéo du moment