j´ai le centre de sécurité, norton antivirus, norton internet sécurité, skype et steam d´ouvert et j´ai 600 ping alors que j´ai désactiver le norton internet et le norton antivirus le parefeu
cstriken
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:54:44
pose ton probleme ici:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-19844-1<BR>-0-1-0-0.htm
pok_you
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:02:36
ton lien marche pas
j´ai le centre de sécurité, norton antivirus, norton internet sécurité, skype et steam d´ouvert et j´ai 600 ping alors que j´ai désactiver le norton internet et le norton antivirus le parefeu