alors voila mon probleme : il y a quelques semaines j´ai télécharger la beta de css, je lance l´application et g un message sur ma carte graphique ( je men souvien + trop ) bon je clic sur ok et le jeu se lance....puis plante. alors forcement : redemarrage barbare ect...
apres je n´ai plus osé lancer css
d´apres vous est-ce ke sa serait lié a ma carte graphique ? ??
g une radeon 9000