Voila j´ai Hl1 et je viens d´installer steam. il me demande ma clé Cd je la rentre et aprés il me la refuse??? j´ai installé le jeu chez mon pere aussi dc sur un autre PC mais SANS steam dc est-ce normal qu´il me refuse ma clé CD??? Merci d´avance
thebigwarrior
Niveau 8
17 janvier 2006 à 19:22:48
qqn l´a deja utilisé envoie un mail la valve avec ta cd clé une photo de la boite du numero de cd, et une photo du tikcet de caisse. J´ai eu le même probleme pour source mais il me l´otn échangé