CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre armes preferer?

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:30:20

MOi c le couteau mon arme préférée

Reno_Killer7
Reno_Killer7
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:55:07

Voila moi mon arme préféré c le couto la preuve

Top 30 Killers Player Kills Accuracy Damage Skill
1 -=[Killer7]=-Katsumi 100 0.00% 0 1085.42
2 -=[Killer7]=-tmort 28 0.00% 0 934.89
3 -=[Killer7]=-Snake 24 0.00% 0 1292.63
4 -=[Killer7]=- The Pain Maker 20 0.00% 0 910.45
5 Kazama 20 0.00% 0 903.48
6 -=[Killer7]=-Morti 18 0.00% 0 1063.90
7 < [{HSS}]_MARCOS_[{HSS}]> 18 0.00% 0 668.99
8 -=[Killer7]=-Testikouille 16 0.00% 0 1284.11
9 [IP_∑RΘS]-Raptor- 10 0.00% 0 1330.26
10 < [{HSS}]_Dam_[{HSS}]> 9 0.00% 0 1018.72
11 [*AtD*]-=.jackass.=- 6 0.00% 0 869.34
12 billy-zik-kid 6 0.00% 0 1078.85
13 ** { L.K.F } **lord_arius 5 0.00% 0 712.66
14 -=13=-boulou 5 0.00% 0 1007.97
15 ~|pHr|~He@dshot-Printer 4 0.00% 0 799.28
16 Ch@$$€ur76 4 0.00% 0 896.26
17 < [{HSS}]_TINTIN_[{HSS}]> 4 0.00% 0 954.06
18 PapaKanardPistoletJoli 4 0.00% 0 1214.52
19 ** { L.K.F } **cortur----recrut 3 0.00% 0 1094.39
20 =OCB=Devil-Keeper 3 0.00% 0 1130.15
21 . :-:PaCkO:-:. 3 0.00% 0 1322.73
22 TiteNewbie* 2 0.00% 0 1049.79
23 °¤ ViruS ¤° 2 0.00% 0 912.41
24 -=[Killer7]=-OCBSTRIKE 2 0.00% 0 855.68
25 < [{HSS}]_Vir_[{HSS}]> 2 0.00% 0 1248.39
26 URANIUM 2 0.00% 0 1136.69
27 Mouton2Guerre 2 0.00% 0 1119.05
28 *pSyKo* | Jordisson 2 0.00% 0 897.07
29 ThyPhon PouN3de 2 0.00% 0 991.68
30 X.s | YouKi 1 0.00% 0 1274.47

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:51:05

:cool:

overfab
overfab
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:55:49

mon arme preferer et la bateuse elle a tout chargeur, precision pr les ms, vitesse de deplacement , puissance, enfin sans dec ce jeux cest tellement nimp ke meme avec une bateuse je me prend tte une team sans lachez le bouton de tir

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:00:45

:ok:

alex120190
alex120190
Niveau 6
07 janvier 2005 à 22:10:39

Mon arme préférée se pencherait plus vers le maverick pour les counter et plus ver le AK-47 pour les terro mais j´ai une petite préférence pour les flashbangs !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:10:55

:up:

snifer31
snifer31
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:26:31

Ah, comme tout le monde:
-Le M4A1 ( 4.3)
-Le Magnum ( AWP)
-Le Desert Eagle ( alias Deagle)

Et bien sur, le couteau... enfin, la machette!
:p)

medericcops
medericcops
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:44:13

1)m4
2)Awp
3)ak-47

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:13:51

Moi je deteste le snipe auto

Il sert vraiment a rien :honte:

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
09 janvier 2005 à 00:46:51

moi cest le m3 , ca déchire trop ac sa!

FANTOMEOPERA
FANTOMEOPERA
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:25:09

M4 avec Silencieux. L´ennemi ne sait pas d´où vient le tir.

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:26:17

mes armes prefer sont la m4a1:::kalash::::scoot::::deage::::dual berreta ( arme de merde mais tripante)::: et le scoot et l´awp!

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:11:42

awp/berreta ( PS je ne campe pas,je reste ac les otres et jleur ouvre des passages :fier: )

ossinon c le Krieg des terros

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
09 janvier 2005 à 19:19:20

Magnum deagle scout :D ( pompe automatique)

musclor666
musclor666
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:52:36

pompe automatique aussi éfficace cette arme pour les gens qui ne visent pas comme un dieu.

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
09 janvier 2005 à 21:30:15

viser n´est pas un prob ( juis sniper) c´est pour rusher que je l´utilise :D trés efficace je vous assure ; ) ( au faite si des gens ici utilise des snipe rifle ( snipe auto)je vous conseil de changer d´arme serieusement c´est de l´anti-jeux ! !! :/ :(

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:48:24

le jeu a pu d´interet ac le snipe auto...
et la para c une machine a hs sur css,meme plus besoin de t´accroupir pour bien viser.....
VIVE 1.6

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:49:08

Klr snip-auto = arme de noob :-d
Moi mon arme préféré est le premier sniper pas le magnum sniper ou c beaucoup trop facile de fraguer avec...

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:26:17

moi ossi je préfere le scout a l´ AWP mais g trouvé un server ou ya des bons gamers et ta pas le temps de viser la tete ou bien 2 fois le corps comme sur les serveurs normeaux

La vidéo du moment