mon arme preferer et la bateuse elle a tout chargeur, precision pr les ms, vitesse de deplacement , puissance, enfin sans dec ce jeux cest tellement nimp ke meme avec une bateuse je me prend tte une team sans lachez le bouton de tir
stikmou69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:00:45
alex120190
Niveau 6
07 janvier 2005 à 22:10:39
Mon arme préférée se pencherait plus vers le maverick pour les counter et plus ver le AK-47 pour les terro mais j´ai une petite préférence pour les flashbangs !
stikmou69
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:10:55
snifer31
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:26:31
Ah, comme tout le monde: -Le M4A1 ( 4.3) -Le Magnum ( AWP) -Le Desert Eagle ( alias Deagle)
Et bien sur, le couteau... enfin, la machette!
medericcops
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:44:13
1)m4 2)Awp 3)ak-47
stikmou69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:13:51
Moi je deteste le snipe auto
Il sert vraiment a rien
newnightmare
Niveau 9
09 janvier 2005 à 00:46:51
moi cest le m3 , ca déchire trop ac sa!
FANTOMEOPERA
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:25:09
M4 avec Silencieux. L´ennemi ne sait pas d´où vient le tir.
boulzer
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:26:17
mes armes prefer sont la m4a1:::kalash::::scoot::::deage::::dual berreta ( arme de merde mais tripante)::: et le scoot et l´awp!
_-[124x]-_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:11:42
awp/berreta ( PS je ne campe pas,je reste ac les otres et jleur ouvre des passages )
ossinon c le Krieg des terros
-[i3ii7]-
Niveau 5
09 janvier 2005 à 19:19:20
Magnum deagle scout :D ( pompe automatique)
musclor666
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:52:36
pompe automatique aussi éfficace cette arme pour les gens qui ne visent pas comme un dieu.
-[i3ii7]-
Niveau 5
09 janvier 2005 à 21:30:15
viser n´est pas un prob ( juis sniper) c´est pour rusher que je l´utilise :D trés efficace je vous assure ; ) ( au faite si des gens ici utilise des snipe rifle ( snipe auto)je vous conseil de changer d´arme serieusement c´est de l´anti-jeux ! !! :/
_-[124x]-_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:48:24
le jeu a pu d´interet ac le snipe auto... et la para c une machine a hs sur css,meme plus besoin de t´accroupir pour bien viser..... VIVE 1.6
Stalingrad-fan
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:49:08
Klr snip-auto = arme de noob Moi mon arme préféré est le premier sniper pas le magnum sniper ou c beaucoup trop facile de fraguer avec...
_-[124x]-_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:26:17
moi ossi je préfere le scout a l´ AWP mais g trouvé un server ou ya des bons gamers et ta pas le temps de viser la tete ou bien 2 fois le corps comme sur les serveurs normeaux