CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre armes preferer?

rombot66
rombot66
Niveau 9
22 décembre 2004 à 15:49:01

ak/m4, usp et flash ; )

comme tout le monde.

-]aRk[-x_fuzion
-]aRk[-x_fuzion
Niveau 1
22 décembre 2004 à 19:44:49

pm km et night hawk :)

maxander
maxander
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:04:38

powered bY AVTOMATKALASHNIKOF ^___^

Poireau
Poireau
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:45:40

Finalement, je n´ai pas d´arme préférée, tout dépend de la map jouée :
sur les maps avec de grands espaces ( de_dust2, de_aztec...), mes armes préférées sont kalashnikov, m4 et scout ;
sur les maps normales ( de_dust, cs_italy...), mes armes préférées sont le mp5 et le m4 ;
sur les maps avec beaucoup de petits espaces ( cs_havana, cs_office...), mon arme préférée est sans conteste le deagle :-)

lord_monsters
lord_monsters
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:51:31

sans hesitation cest la sg-550 Commando ou le clone des terro ( je me rapelle plus comment il sappele)
pourkoi cette arme?he ben parske elle incarne la mitraillette et le snipe en une arme ki la rend extremement puissant si il ya bocoup de monde

et enfin parske cest une arme de ms ( missed shot)
total :-)

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
23 décembre 2004 à 17:03:54

dans la realitee le plus performant est le FAMAS mais maintenat dans css...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:42:07

:ok:

lele10
lele10
Niveau 2
23 décembre 2004 à 19:53:26

moi c le bullpup é le m4....jém ossi le desert eagle...vou émé c arme?????

lele10
lele10
Niveau 2
23 décembre 2004 à 19:56:05

eeee.....poilleretoure,tachét half-life é dedan i a css.il fo un conéxion intérnét pr linstallé...

lele10
lele10
Niveau 2
23 décembre 2004 à 19:58:47

répondé!!!!!!!! :svp:

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
24 décembre 2004 à 01:12:36

DEAGLE POWEER ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 05:53:15

moi c le bullpup é le m4....jém ossi le desert eagle...vou émé c arme?????

C´est quoi ce langage de petit australopitheque ?

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:56:13

kwa? Thu pho pijai ceux kil ah ratconter?
Sait pouhrtemps tré seinpleu...

Poireau
Poireau
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:32:09

ralaleu ye vrèmmand dé boullès isi ! sa meuh soulle greaves ! sepandent . ..
DEAGLE POWER

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:08:09

ecrivez bien :)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:11:29

moi je les aimes toutes!!! :content:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:02:18

:cool: Pour toi :)

Headshotter35
Headshotter35
Niveau 3
27 décembre 2004 à 22:26:35

Terro ==) krieg :cool:
CT ==) M4A1

Le tt avec kévlar, cask, 2 flash, 1 HE et un difuse(CT)

Mé j´aime bien ossi me faire un peti round avec 1 Magnum Sniper Rifle et 1 Desert Eagle :rire: ou encor avec 1 BATTEUSE ! !! FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGG ! !!
BASTOOOOOOOONNNNNNNNNNN ! !! :ok:

djay128
djay128
Niveau 6
28 décembre 2004 à 00:43:27

jai un petit faible pr le p90, tt le monde pense que cest une arme de merde , mais essayez le sur office il est assez efficace et il est assez style je trouve, sinon le snipe auto des terros est terrible

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:20:27

mouais :doute:

La vidéo du moment