Finalement, je n´ai pas d´arme préférée, tout dépend de la map jouée :
sur les maps avec de grands espaces ( de_dust2, de_aztec...), mes armes préférées sont kalashnikov, m4 et scout ;
sur les maps normales ( de_dust, cs_italy...), mes armes préférées sont le mp5 et le m4 ;
sur les maps avec beaucoup de petits espaces ( cs_havana, cs_office...), mon arme préférée est sans conteste le deagle 