pffff, ca c´est un truk que je trouve trop bete dans cs, c´est que tout le monde, enfin du moin, plus de 50% des joueurs prenent la m4 et la kalash, et quand plus de tune, ben le deagle, je critique pas les joueurs non, jlé comprend, ces 2 armes sont bien baleze et pas trop cher, mais voila, c´est con...bon, moi sinon jpren toujours soit un des 2 fusils a pompes, soit quand j´ai la tune l´arme ou faut faire 4 4 pour la prendre