CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre armes preferer?

gigikool
gigikool
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:15:00

Night Hawk
Bouclier Tactique
Ou M4 !

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
18 décembre 2004 à 19:50:59

Deagle et M4 pour l´assaut.
Deagle et le sniper vert pour le sniping.

Poireau
Poireau
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:01:43

euh gigicool, le bouclier tactique n´existe plus dans css :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:35:46

:oui: mais bon si il veut parler des autres cs il a le droit

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:56:52

:up:

elbosso
elbosso
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:27:21

Maintenant que je le controle c´est le pompe !
:)

Poireau
Poireau
Niveau 9
20 décembre 2004 à 23:35:07

maintenant que je le controle c´est le mp5 :p)
mais c´est sur que faut savoir le maitriser pour qu´il devienne utile : maintenant que je sais straffer à peu près correctement, la plupart des ennemis me tirent à côté quand je l´utilise :-) bon il ne sera jamais aussi puissant qu´un m4 au corps à corps, mais il a un très bon rapport qualité/prix qui en fait une de mes armes préférées :)

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:12:18

m4 et famas

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
21 décembre 2004 à 11:41:30

oué c´est assez bien la m4 le fusil a pompe aussi il est bien mais plutot au corp a corp parseque de loin c´est pas tres eficaces

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:38:31

j´aime bien le desert eagle, la m4, et la ak

rex89
rex89
Niveau 3
21 décembre 2004 à 12:44:38

pffff, ca c´est un truk que je trouve trop bete dans cs, c´est que tout le monde, enfin du moin, plus de 50% des joueurs prenent la m4 et la kalash, et quand plus de tune, ben le deagle, je critique pas les joueurs non, jlé comprend, ces 2 armes sont bien baleze et pas trop cher, mais voila, c´est con...bon, moi sinon jpren toujours soit un des 2 fusils a pompes, soit quand j´ai la tune l´arme ou faut faire 4 4 pour la prendre

rex89
rex89
Niveau 3
21 décembre 2004 à 12:47:38

killerbadaboum Posté le 21 décembre 2004 à 11:41:30
oué c´est assez bien la m4 le fusil a pompe aussi il est bien mais plutot au corp a corp parseque de loin c´est pas tres eficaces

ben fo voir, moi une fois, enfin juste une fois, j´ai fait un hs a 50 metres du premier coup ac le pompe lent dans aztec, le gars sa lavé surpris quoi ^^

gigikool
gigikool
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:53:58

Quoi ? ??
Y´a plus le bouclier mais dans quel monde on vit ! ! :snif2:
Sinon le magnum j´aimais bien ! ( Dites moi pas qu´il est plus ! )

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
21 décembre 2004 à 14:37:17

oué dac avec toi rex89 c´est possible mais c´est dur parseque il faut beaucoup de chance pour que sa touche la tete parseque come tu c´est quand tu tire de loin les balles de l´arme vont un peu nimporte-ou

elbosso
elbosso
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:49:08

Ouais un hs ac pompe a 50 metres sa deviens un beau ms quand mm
:)

legoza1
legoza1
Niveau 5
21 décembre 2004 à 18:56:48

de ma part sa depend si je jou serieu c M4 pour anti jaime pas trop le recul de la kalash donc je prefere KRIEK pour terro mais si je veu me marrer un max je jou avec awp

shellbeback
shellbeback
Niveau 3
21 décembre 2004 à 22:05:01

bullpop
krieg
maverick avec silencieux ( j´aime bien le bruit)
ak47

Skybax
Skybax
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:13:59

moi j´étais un dieu avec le deagle + Famas ( burst fire mode) mais là sur source ça devient trop cho.Bon chui pas très original mais j´aime bien la kalash, le famas, la m4, le Kireg 550 Kommando des terros, le deagle, et la dernière arme en 4 en mitraillette ( catégorie d´arme où y a le mp5) + mp5 voilà j´utilise souvent ces armes et des fois des snipes

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:19:47

Pareil que toi sky ^^

deadju
deadju
Niveau 3
22 décembre 2004 à 15:47:46

moi c ak 47 powa ^^

La vidéo du moment