CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre armes preferer?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:33:38

Css est sortis :oui:

et il faut hl2 pour y jouer :)

bitenbois
bitenbois
Niveau 5
12 décembre 2004 à 13:53:21

pour les ptits branleur c´est pas FA-MAS mais FAMAS !

Surtout qyue celui de css sux a mort le son ne corespo,nd pas et le model est celui du air shot . .. n´importe koi . ..
ça me dégoute a chaque foi que jy joue :ok:

M4 powa

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:06:09

:)

Klesk06
Klesk06
Niveau 6
13 décembre 2004 à 12:22:51

le snipe auto est une bonne arme comme meme

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:04:27

MP5, headshot à 80 %

vj6
vj6
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:05:38

Quelqu´un de vous pourrais t´il essayé de m´aider,dans le topic à l´étae du dessou. :-)
Merci. :-)))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:30:03

Black_Dragon_90 Posté le 13 décembre 2004 à 14:04:27
MP5, headshot à 80 %

Style black :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:22:41

:up:

castor_lapon
castor_lapon
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:18:56

le Gallil est pas mal non plus ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:25:04

:oui:

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
17 décembre 2004 à 13:09:22

" klesk06 Posté le 13 décembre 2004 à 12:22:51
le snipe auto est une bonne arme comme meme "

Erf pour moi c´est l´arme du parfait noob qui campe, dsl mais c´est se que j´en pense elle enlève trop d´hp pour sa faciliter d´utilisation.

Awp, Scout and M4 powaaa ! :-)

vj6
vj6
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:46:58

Scout and M4 et Ak-47.

sniper147
sniper147
Niveau 4
17 décembre 2004 à 14:18:35

awp , scout ; M4 et galil :)

Klesk06
Klesk06
Niveau 6
18 décembre 2004 à 10:20:36

voodoo001 Posté le 17 décembre 2004 à 13:09:22
" klesk06 Posté le 13 décembre 2004 à 12:22:51
le snipe auto est une bonne arme comme meme "

Erf pour moi c´est l´arme du parfait noob qui campe, dsl mais c´est se que j´en pense elle enlève trop d´hp pour sa faciliter d´utilisation.

Awp, Scout and M4 powaaa !

Et alors?

Si elle est dans le jeu c´est que on peut l´utiliser et c´est pas toujours evidents

vj6
vj6
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:24:18

Sur que c´est un bonne arme. :-)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:26:00

Non , moi je suis plutot d´accord avec voodoo car , pour moi aussi c est une arme de noob.

Trop facile a tirer et pour moi ça fais ringard de camper et de tirer ac ça ! .

:honte:

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
18 décembre 2004 à 10:47:35

Desert eagle
Colt M4
Ak47
IDF
Scout

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
18 décembre 2004 à 14:58:49

ump45 et galil ( defender)

helevete
helevete
Niveau 5
18 décembre 2004 à 16:50:01

si jamais je recrute!!!http://goldenboys.roxorgamers.com/

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
18 décembre 2004 à 16:58:22

Moi c le Night Hawk , le maverick et le magnum sniper ^^

La vidéo du moment