voodoo001 Posté le 17 décembre 2004 à 13:09:22
" klesk06 Posté le 13 décembre 2004 à 12:22:51
le snipe auto est une bonne arme comme meme "
Erf pour moi c´est l´arme du parfait noob qui campe, dsl mais c´est se que j´en pense elle enlève trop d´hp pour sa faciliter d´utilisation.
Awp, Scout and M4 powaaa !
Et alors?
Si elle est dans le jeu c´est que on peut l´utiliser et c´est pas toujours evidents