la meilleure arme du jeux pour moi est sans hésité l´AWP . ... bien plus rapide qu´avant, il fait encore plus mal...
et la precision du no-scop est redoutable . ..
je le prend meme dans les maps genre office c´est pour dire comme il est polyvalent . ..
sinon par ordre vient le SSG552 ( le sig) , lam4 et l´ak . ...
le reste, c´est du carton ^^