awp/dgl/ak/m4
dans l´odre de predilection
Pour moi :Awp/Ak/M4
Le fumi
http://aide.cs.css.free.fr
juste le gloc ou le deagle quelque grenade et sa sufie pour faire des kil
moi c :
-Terro:deagle+galil(jrepresente mon pays lool)
-CT:deagle+M4 Maveric
voila...
AK47 y´a pas mieux
ak 47 (vs faite 2 pas a gauche une rafale de 2 coup 2 pas a droite une rafale) et vous crever tout le monde... si non c´est la brouette a charbon
euhm4 ak magnum deagle uspet l´ak moi jtire po come sa en one shot le gars i creve ^^ HS c normal avec mon viseur c normal ^^
ak47 c´est le scout qui tire en automatique?
jsais pas une balle dans le torse et il te reste plus que 30hp !
Ment pas kaer ... avoue que tu joue qu´au pompe auto ... pfff
Moi j´adore le M3 =)
Enfaite j´adore plus le skin de SPAS12 que le m3
uSp/Dgl
M4/uSpAK/uSpM4/DglAK/DglAwP/uSpAwp/Dgl
toi t´es du genre à switch 40 fois par minutes