je cherche un serveur avec au moins 120 personnes et très fréquenté histoire de rigolé un peu
d´avance
lol 120 personne le fps il va monter en fleche
sa n´existe pas le maximum c 64 je crois
Je crois que le maximum c´est 64 slots sur CSS pour un serveur.
Ben ouais, imagine caser 120 respawn..
Oui enfin 64 d´est pareil J´en ai vu mais bon c´est pas peuplé...
C´est 20 slots par team sur les maps officielles.
Mais il y a des serveurs a 128 personnes et c´est un comme ca que je voudrai et il faut qu´il soit peuplé
Ce sont des sources TV...
C´est a dire ? Désolé mais le vocabulaire CS c´est pas mon truc
C´est à dire que ce sont des serveurs fait exclusivement pour regarder un match sur un autre serveur, donc exclusivement spectateur.
ahhh d´accord merci. Sinon vous en conaissez pas un de 64 personnes ?
Sur css, dans ta liste de serveur, tu les classes par nombre de joueur, et tu regardes tout en haut.
j´y avais pas pensé ^^
...
http://s3powa.skyblog.com/