slt , voila hier j´ai telehcargé steam pour pouvoir jouer sur cs , mais lorsque je lance steam voila se que l´on me met :
le fichier STEAM.EXE est lié a une exportation manquante SHELL.DLL:Shell_?otifylconW
que dois je faire ?