bjr, je n´arrive pas a changer mon temps de latence. J´aimerai donc que vous m´aidiez svp à trouvez un moyen d´y parvenir. Merci d´avance.
PS:Le jeu dont je parle s´agit de counter strike source.
Passe à l´ADSL.
mais je l´ai deja mais je l´ai en wifi.Est ce que ca change quelque chose?Merci quand meme.
PS : Tu es sur le forum Counter-Strike : Source.
Il s´agit de la latence de ce jeu.
ferme tout tes programme quand tu joue a css
Voué: ferme la mule, msn, tout ce qui est connecté au net et qui te sers pas à jouer ;P
ben tu peux pas changer ton temps de latence sans changer ta connexion