CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wanadoo= ?

rooro
rooro
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:16:34

voila je voulais savoir si hier des gens on eu des problèmes avec leur ping (160 de ping) et si il sont avec wanadoo psk moi hier je me fesais kiké car ping trop élevé et j´ai un otr prob pendant le jeu sa me coupe je ne peu plu bougé é TAC serveur pas de réponse
POURQUOI ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:18:20

Non.

nikola54
nikola54
Niveau 6
17 janvier 2006 à 17:07:20

oué c vré ier soir meme!!!127 de ping mais sa tournait nikel :)

flo123
flo123
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:16:50

Non moi j´ai wanadoo et je n´ais eu aucun problème.

rooro
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 08:18:01

vous avez bien de la chance psk moi sa foire bien

Seboute
Seboute
Niveau 8
19 janvier 2006 à 12:03:41

moi g wanadoo et g pas de probleme de ping mais en revanche il arrive souvent que le jeu bloque et 15 secondes + tard ya marqué en haut à droite "warning connexion problem" comme toi alors je dois tt quitter et tout relancer mais je sais pas de quoi c´est dû (je sais meme pas si c´est à cause de wanadoo^^) C´est beau la solidarité^^.
Au fait t´as la live box ?

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
19 janvier 2006 à 12:06:38

moi j´ai la livebox et j´ai eu aucun pb sinon dès ke j´ai un mové ping j´ai la solution cl_mdrate 1
ds la console

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
19 janvier 2006 à 12:48:13

meme probleme que seboute , sof que je suis aec noos mais les bugs sont moin frequent qu´il y a une semaine ( avant c´été 2/3 fois par map maintenant c´est assez rare et j´en suis content ) et je n´ai rien fait pour :s

system113
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:54:46

en général seboute quand il y a marqué ça en haut à droite , c´est que le server "chut down" , c´est d´ailleurs marqué après .... ou c´est peut-^tre effectivement ta connexion si c´est déconnecté après ce bug ...... tout dépend de ce qu´il y a marqué une fois "kicker" du serv.

ne faites pas ce que stefdragon a di , ça ne sert à RIEN , ça cache le vrai ping , c´était bien avant pour ne pas se faire kicker , mais des maj ont fait en sorte que malgré le ping affiché en appuyant sur TAB tu te fais quand-même kicker si ton ping exède la limite autorisé ...
donc à ne pas faire

rooro
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:51:09

GRANDE NOUVELLE hier g installé la connexion en wifi et aucun problème é pour ce ki concerne le ping en fait il y avé dé travaux sur la ligne

rooro
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:57:33

:up:

Seboute
Seboute
Niveau 8
20 janvier 2006 à 12:53:41

ouai en fait c pas le serveur c ma connexion, paske sur le serveur ya toujours autan de monde.

C´est vrai que parfois c le serveur, mais pas dans ces cas, bon c pas trop gênant ca arrive pas trop souvent et ya juste à relancer le jeu.
Le seul défaut c qu´on perd son classement de la partie^^ lol

La vidéo du moment