en général seboute quand il y a marqué ça en haut à droite , c´est que le server "chut down" , c´est d´ailleurs marqué après .... ou c´est peut-^tre effectivement ta connexion si c´est déconnecté après ce bug ...... tout dépend de ce qu´il y a marqué une fois "kicker" du serv.
ne faites pas ce que stefdragon a di , ça ne sert à RIEN , ça cache le vrai ping , c´était bien avant pour ne pas se faire kicker , mais des maj ont fait en sorte que malgré le ping affiché en appuyant sur TAB tu te fais quand-même kicker si ton ping exède la limite autorisé ...
donc à ne pas faire