Bjr, en plein milieu du jeu, le jeu me dit (en anglais) modifie le systeme your pig. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi svp.
graystars
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:09:53
Your pig ?
gigikool
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:15:59
Ton cochon ? C´est pas plutôt Ping ?
didier03041962
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:19:27
ahhhhhhh lol si il me dise : your ping is too high
didier03041962
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:20:30
gigikool
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:22:27
C´est simple, c´est juste que le serveur te kike automatiquement parce que ton ping est trop haut ( ta latence ) Donc ou tu baisse ta latence ou tu change de serveur.