CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pa a jouer a counter

Claken
Claken
Niveau 3
16 janvier 2006 à 21:02:23

bonjour tout le monde j´ai un gros problème.quand je démarre counter strike source il y a un bug je voie le chargement puis plus rien j´ai un écran tout noir . pourriez vous m´aider silvouplait?merci d´avance de votre réponse

graystars
graystars
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:03:38

C´est balo ..

Claken
Claken
Niveau 3
16 janvier 2006 à 21:04:52

wé je sais mais tu n´aurai pa la réponse a ma question?

Claken
Claken
Niveau 3
16 janvier 2006 à 21:12:47

quand je démarre css j´arrive sur la page ou il y a marqué chargement en bas a droite puis plus rien j´ai un écran tout noir et sa bloque l´ordi.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
17 janvier 2006 à 11:30:54

Tente de le réinstaller mais bon à mon avis si tu cherches un peu sur le forum tu devrais trouver des meilleurs réponses que ça. De rien ça m´a fait plaisir -_-´

awax49
awax49
Niveau 3
17 janvier 2006 à 11:39:10

ne desinstalle pas le probleme normalement ces ton firewell qui le bloque jai u le meme probleme desactive le et relance counter et la normalaement sa marche!

awax49
awax49
Niveau 3
17 janvier 2006 à 11:39:43

firewall

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:43:07

Config assez puissante ?

Claken
Claken
Niveau 3
17 janvier 2006 à 20:29:35

merci de vos réponse mais enfaite j´ai norton antivirus 2005 et antivir je crois avoir enlevé le pare feu mais sa marche toujours pa c´est le meme probleme.firewall c´est le pare- feu? ce n´est pas la configuration de la puissance de mon ordinateur.

Claken
Claken
Niveau 3
17 janvier 2006 à 20:34:36

aussi normalement j´ai du enlever le firewall car je peu jouer a (call of duty)sans problème

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:50:28

balo avec un t --> balot :oui:
:lol:

:dehors:

Claken
Claken
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:35:33

c toi le balot

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
18 janvier 2006 à 13:39:49

essaie de faire "alt + tab" ou de basculer vers le bureau en appuyant sur la touche "windows" (entre ctrl et alt en bas à gauche) et tu verras peut-être un msg d´erreur du firewall windows ou tout autre msg qui te diras si ya un pb.
Au passage, c koi ta config ?
Bon courage

Claken
Claken
Niveau 3
18 janvier 2006 à 16:45:39

enfaite sa bloque completement mon ordi quand j´appui sur une touche l´ordinateur réagi pas . mon ordinateur :carte graphique 256, pentium4, 3.06 ghz, 1go de ram et 250 go

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:24:43

si t´a Mc Afee, tu va dans les options d´alim, tu met que tu met :quand tu appuie sur le boutton d´arret, c la mise en veille prolongée. TU démarre cs, t´appuie sur le boutton pour mettre la veille prolongée, tu redémarre et ya un truc a droite de l´écran qui va te demander si tu veux appecter que cs aie accet a internet

moi c ce que j´ai eu, et j´espere que j´ai pu t´aider

Claken
Claken
Niveau 3
18 janvier 2006 à 17:27:55

non mais enfaite moi j´ai norton antivirus 2005 et antivir comme antivirus

conte_infernal
conte_infernal
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:37:41

mmmh... J´ai eu pas mal de problèmes avec CS:S et la solution ultime que j´ai trouvée c´est de prendre tout les fichiers qui sont dans C://Program Files // Valve // Steam // ton compte // counter-strike source // et la tu COPIE tout les fichiers qui sont dans " bin " ( sans les guillemets , bien sur ) tu les copies dans le repertoire counter-strike source .

Je repete tu copie tout les fichiers de counter-strike source " bin " tu les colles dans counter-strike source tout cours...

Peut-être que ca résoudra ton problème

Bpns Frags

Claken
Claken
Niveau 3
18 janvier 2006 à 17:41:16

merci de ton conseil mais moi il y a pa valve moi je vé dans programme file et je vé dans steam directement j´ai pa le répertoire valve

conte_infernal
conte_infernal
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:44:02

Pas grave , trouve le répertoire counter-strike source , et copie tout les fichiers " bin" du repertoire CSS , dans le repertoire CSS tout cours .

( Tu as forcément le répertoire Valve ou CSS )

Claken
Claken
Niveau 3
18 janvier 2006 à 17:45:44

oui aprè je supprime les fichiers qui sont dans mon répertoire de mon compte?

La vidéo du moment