si t´a Mc Afee, tu va dans les options d´alim, tu met que tu met :quand tu appuie sur le boutton d´arret, c la mise en veille prolongée. TU démarre cs, t´appuie sur le boutton pour mettre la veille prolongée, tu redémarre et ya un truc a droite de l´écran qui va te demander si tu veux appecter que cs aie accet a internet
moi c ce que j´ai eu, et j´espere que j´ai pu t´aider