Bonjour,pouriez vuos m´aidez a résoudre mon problème:
QUAND j´utilise skype ou msn avec mon micro tout marche parfaitement!!mais quand j´utilise counter strike et j´appuie sur "K" il me dise les autres:
"oué on t´entends pas , ton micro bug et tout"alors que sur msn ou skype il marche comment résoudre le pb?