Bon je me lance lol
Je suis le deuxieme membres le plus important de la team, le chef est Shadow Eagle vous pouvez deja vous inscrire sur notre site : http://ekteams.roxorgamers.com (pour l´ instant il y a un probleme de SQL chez l´ hebergeur je sais pas si c´ est regler) Le niveau du chef est bon, meme tres bon moi je suis un cran en dessous, enfin vous verrez en jouant avec nous si vous etes interesser